Mushizi Kizito: “Si l’Unc prenait le pouvoir les congolais pourront bénéficier de la richesse de leur pays”

Le député national élu de Bukavu Mushizi a déclaré jeudi que “Si l’Unc prenait le pouvoir les congolais pourront bénéficier de la richesse de leur pays”. C’était à l’ouverture officielle de la campagne électorale.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Dans une salle pleine des cadres et militants de l’Unc, Kizito a dressé le bilan de son mandat parlementaire de 2012 à 2018.

 

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Cet acteur politique de l’opposition est revenu sur ses promesses et réalisations de campagne, ses initiatives de contrôle parlementaire, ses interventions au parlement, ses interventions sociales, ses contacts avec sa base et ses vacances parlementaires.

“j’avais promis que je viendrais rendre compte lors de chaque vacance parlementaire et sur les 13 vacances, 12 ont été réalisées. Un congolais a droit au respect et si l’U.N.C prenait le pouvoir les congolais pourront bénéficier de la richesse de leur pays“, a-t-il soutenu.

 

De nouveau candidat à la députation nationale dans la circonscription de Bukavu, Mushizi demande encore les voix de ces concitoyens aux élections du 23 décembre pour réaliser d’autres projets dont le respect du citoyen congolais.

J’ai fait mon bilan du mandat parlementaire de 2012 à 2018 pour vous montrer que je suis parti à Kinshasa pour vous défendre et je crois que la bonne partie a été réalisée“,explique-t-il.

 

Joëlle Bufole

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.