Goma : Un corps sans vie d’un enseignant retrouvé à Himbi

Goma : Un corps sans vie d’un enseignant retrouvé à Himbi

Un corps sans vie de Monsieur Chibona Vincent enseignant à l’institut Metanoïa de l’ULPGL, a été retrouvé la matinée de ce mardi 24 Janvier 2023 dans le quartier Himbi, près du marché Maman Olive Lembe en commune de Goma dans la ville qui porte le même nom en Province du Nord-Kivu.

Le chef de quartier Himbi Monsieur Mutete Mwenyemali qui livre l’information, dénonce ce énième cas d’insécurité dans son entité. Ceci avant d’indiquer que les circonstances de cet assassinat ne sont pas encore élucidées.

Inscription ISJC

Notre source appelle la population à la vigilance et d’éviter de circuler pendant les heures tardives.

“La victime était sortie de son domicile à 21 heures, elle a été retrouvé morte le matin. Jusque-là, la cause de sa mort reste inconnue car le corps de la victime ne saignait que par la bouche et le nez.
Nous demandons à la population de ne pas circuler pendant les heures tardives pour éviter le pire”, Déclare Mutete Mwenyemali.

Signalons que depuis le premier Janvier 2023, le quartier Himbi totalise déjà trois cas de corps sans vie et les auteurs ne sont pas jusque-là connus.

Philémon Mutula

Inscription ISJC

La Rédaction JamboRDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.