Goma: Trois jeunes kidnappés dont deux étudiants, relâchés après une marche organisée par leurs collègues

Goma: Trois jeunes kidnappés dont deux étudiants, relâchés après une marche organisée par leurs collègues

Kidnappés la semaine dernière par les inconnus, les trois jeunes dont deux étudiants de l’Université de Sampiesa et un taximan, ont été libérés la soirée de ce lundi 13 décembre 2021. Cette libération intervient quelques heures après une marche pacifique organisée par les étudiants de la ville de Goma ce lundi 13 décembre 2021.

La présidente des étudiants de la province du Nord-Nord, Zawadi Joël remercie les autorités pour leurs intervention et implication active dans la libération de ces trois personnes kidnappées dont deux de leurs collègues étudiants. Ceci avant de remercier également tous les étudiants du Nord-Kivu qui n’ont menagé aucun effort afin d’aboutir à la libération de leurs camarades.

Inscription ISJC

En rappel, environs une centaine des étudiants sont descendus ce lundi 13 décembre 2021 dans les rues de Goma chef-lieu de la province du Nord-Kivu afin de réclamer la libération de leurs camarades kidnappés et un taximan qui les transportait dans son véhicule.

Rédaction

Inscription ISJC

La Rédaction JamboRDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.