Fusillade du marché Bondeko: Les familles des victimes déposent une plainte à l’auditorat militaire garnison de Bukavu ce mardi(société civile)

La société civile noyau communal de Kadutu a annoncé ce lundi le dépôt d’une plainte des familles des victimes de la fusillade du marché Bondeko.

Dans une lettre d’information adressée au maire de la ville de Bukavu, mise en ligne ce lundi soir, le président de la société civile de Kadutu indique que le dépôt de cette plainte est prévu ce mardi 04 décembre à l’auditorat militaire garnison de Bukavu.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Hypocrate Marume souligne que la société civile accompagnera les familles des victimes dans leur démarche afin que justice soit faite.

Des policiers en état d’ivresse ont tiré à bout portant sur des vendeurs du marché Bondeko aux quartier Nkafu dans la commune de Kadutu. La scène s’est passée aux environs de 12hoo locales, renseigne la société civile. A l’en croire, cette fusillade a fait un mort et plusieurs blessés.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Ndabelnzéem

Ci-dessous la correspondance d’information adressée au maire de la ville de Bukavu

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.