Enlèvement du chanteur Cor Akim: Artistes et opérateurs culturels du Sud-Kivu en sit-in au gouvernorat de province ce lundi

La Corporation des artistes et opérateurs culturels du Sud-Kivu a annoncé dimanche le début d’une série d’actions pour exiger aux kidnappeurs la relaxation du chanteur Cor Akim.

Parmi les résolutions prises, il y a l’organisation à Bukavu d’un sit-in au Gouvernorat de Province ce lundi 10 décembre à partir de 09h30.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Par cette démarche, les artistes et les opérateurs culturels entendent exiger l’implication de l’autorité provinciale afin de retrouver sain et sauf l’artiste musicien Cor Akim, de son vrai nom Corneille Akilimali Bufole.

Artistes, tout art confondu, journalistes chroniqueurs de musique et d’autres désireux de se joindre à l’action, amis, proches, connaissances et mélomanes de Cor Akim, s’invitent dans le sit-in d’aujourd’hui et d’autres moyens de pression.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Affiches, banderoles et autres outils avec des messages exigeant que Cor Akim leur soit rendu, sont déjà apprêtés, renseigne-t-on.

Ndabelnze

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.