Bukavu: Trois personnes blessées, plus de 50 mille dollars emportés par des bandit la nuit de lundi vers la route dite Vamaro(société civile)

Les informations émanant de la société civile font état d’un cambriolage spectaculaire assortis des tirs nourris vers la route Vamaro à un jet de pierre du marché central de Nyawera.

plus de 50 milles dollars emportés par des bandits armés, trois personnes blessées par balles, bilan d’une attaque ce soir à 18h 10 à vamaro. la victime une dame sortait d’une banque. Ces malfrats ont jeté une grenade et sont venus sur moto”, renseigne David Cikuru, président de la société civile intérimaire noyau urbain avant de renchérir : “dans l’avenue Cimetière 3 quartier Nyalukemba commune d’ibanda, un militaire a semé la terreur dans la population en tirant des balles dans tous le sens suite à l’ivresse. Plusieurs personnes viennent de perdre leurs biens . la scène s’est passée à 19h 30. Le militaire en question vient d’être arrêté par les chefs d’avenue grâce au concours de la population”.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Abel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.