Bukavu: Mme Olive Lembe Kabila se dresse contre l’ingérence étrangère

La première dame a déclaré samedi à sa descente d’avion à l’aéroport de Kavumu qu’il n’y aura plus d’ingérence étrangère dans les affaires internes de la Rdc. Une déclaration faite en marge de la campagne électorale d’Emmanuel Ramazani Shadary dans la province du Sud-Kivu.

À propos justement de cette campagne électorale, Mme Olive Lembe Kabila a invité la population électrice à voter Shadary, le choix de la raison.

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

“...notre candidat Ramazani Shadary va assurer la continuité de ce que le chef a déjà commencé à réaliser dans ce pays pour que nous puissions émerger et continuer avec la voie de développement. Je prie pour tous ceux qui croient encore qu’ils peuvent, dans leur manipulation, utiliser certaines brebis galeuses qui se trouvent être nos enfants, pour que Dieu puisse entrer dans leurs coeurs et qu’il puisse leur faire entendre la raison“, a-t-elle indiqué.

Abel

ETJ, Ecole Technique des Journalistes pour la formation des journalistes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.