Bukavu : Deux corps sans vie de deux hommes découverts sur le lac Kivu à Brasserie

Bukavu : Deux corps sans vie de deux hommes découverts sur le lac Kivu à Brasserie

Le phénomène des corps sans vie a repris de l’ampleur dans la ville de Bukavu. Deux corps sans vie viennent d’être découverts dans les premières heures de la matinée de ce mardi 21 juin 2022, non loin de l’entrepôt dit de Vanny Bishweka à la brasserie, au quartier Nkafu en commune de Kadutu.

Les sources de la société civile qui livrent l’information renseignent qu’il s’agit des corps de deux hommes qui présentent des signes d’étranglement. Les corps des victimes ont été acheminés à la morgue de l’hôpital général de référence de Bukavu.

Inscription ISJC

David Cikuru, acteur de la société de Bukavu déplore l’insécurité grandissante devenue monnaie courante dans cette partie de la province. Il pense que les marins et la police devraient redoubler d’efforts pour sécuriser la population.

Cikuru plaide par ailleurs pour l’intervention urgente des autorités à tous les niveaux afin de restaurer la sécurité dans la ville de Bukavu.

Rédaction

Inscription ISJC

La Rédaction JamboRDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.