Bukavu : Deux blessés et de l’argent emporté dans deux familles à Kadutu

Deux familles ont été victime d’une attaque à mains armées sur avenue Majengo dans le quartier Nkafu en commune de Kadutu. Ces évènements se sont passés dans la nuit du 8 au 9 août autours de minuit.

Il s’agit de la famille de Bisimwa Burume, changeur de monnaie de son état et de son voisin connu sous le nom de Baba Zirhumana, propriétaire d’une boutique de vente des articles divers.

Chez Bisimwa, les malfrats ont emporté une somme d’argent équivalent à 500 dollars américains et d’autres objets de valeurs dont des téléphones, des souliers et des habits.

Le responsable de famille et sa femme Noëlla M’ Nyamuhirwa ont été  blessés par machette au niveau de la tête. L’homme a aussi reçu un coup de pilier au niveau du coup.

Chez son voisin Baba Zirhumana, les bandits ont aussi emporté une importante somme d’argent mais sans faire des blessés.

Les bandits opéraient avec des armes blanches dont des piliers en bois et des machettes.

Didienne Mwati

Un commentaire sur « Bukavu : Deux blessés et de l’argent emporté dans deux familles à Kadutu »

  1. Pole sana wandugu!! Quand-meme, nos voisins il faut vous mobiliser pour proteger vos quartiers!! Leo ni Bisimwa na Baba mais kensho inweza kuwa weye!! Miye niko mbali apa, sina gisi ya kuwasaiidiya!! Solidarite please!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.