Bukavu: afrikaffaire.com, un site web d’affaires à la portée du public 

Désormais les affaires peuvent se brasser maintenant en ligne grâce à la mise sur pied d’un site web http://www.afrikaffaire.com.

Selon son concepteur, ce site web qui réunit tous les hommes et femmes d’affaire autour d’une plateforme.

À l’en croire, Afrikaffaire permet l’achat mais aussi la vente des articles déjà utilisés en vue de permettre à ceux-là qui n’ont pas assez de moyens de se procurer le nécessaire à un prix promotionnel.

afrikaffaire, est une entreprise qui va permettre de réunir tous les Hommes d’affaire sans distinction de sexe en Afrique, autour d’un marché commun électronique et pour lequel nous avons conçu un site web le www .afrikaffaire.com “. Aujourd’hui l’économie mondiale repose sur l’informatique, ce qui me motive c’est de monter une Entreprise en tant que jeune, la voir évoluer et de réaliser ce que les autres ne sont pas en mesure de faire pour l’avancement de notre pays”, a confié I’ingénieur Benjamin Cinamula, le concepteur dudit site.

Pour une adhésion massive au site, le patron du site afrikaffaire offre deux mois gratuits aux entrepreneur de passer leurs messages publicitaires sur le site.

“Nous voulons qu’un acheteur lambda se connecte au site pour publier ses articles ou pour faire la consommation avec le peu qu’il a mais avec des garanties sécuritaires contrôlées par l’équipe et actuellement nous n’exigeons pas de prix de publicité pour permettre l’adhésion de plusieurs personnes et c’est un bonus qui va durer 2 mois pour la publication des articles “, renchérit-il.

Ce site a été mis en service hier mardi 16 octobre 2018. Son concepteur est un jeune entrepreneur Benjamin Cinamula résidant à Bukavu. Il est Ingénieur licencié en réseau et télécommunication de l’Université Catholique de Bukavu.

Joëlle Bufole

1 thought on “Bukavu: afrikaffaire.com, un site web d’affaires à la portée du public 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrench
fr_FRFrench