Sud-Kivu : Le gouverneur ad intérim invité à présenter le projet d’édit budgétaire exercice 2023 à l’hémicycle provincial

Dans un communiqué officiel du mardi 12 décembre signé par le rapporteur adjoint de l’assemblée provinciale du Sud-Kivu, le bureau définitif de l’organe délibérant invite le vice gouverneur et gouverneur ad intérim à venir présenter le projet d’édit budgétaire exercice 2023 à l’hémicycle provincial

Ainsi, conformément à l’article 29 alinéa 2 point 7 du règlement d’ordre intérieur de l’assemblée provinciale, tous les députés provinciaux sont invités à prendre part dans une séance plénière prévue ce mercredi 14 décembre à 10 heures dans la salle des plénières à son siege de labotte.

Notons que deux points sont inscrits à l’ordre du jour entre autre l’adoption de l’ordre du jour, l’examen et adoption du projet d’édit portant budget de la province du Sud-Kivu exercice 2023.

Natasha Balegamire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.