Sud-Kivu : Jordan Mulikuza cadre de AFDC-A accomplie son devoir civique et plaide pour la prolongation du processus d’enrôlement des électeurs

Jordan Mulikuza cadre de Alliance des Forces Démocratique du Congo et Alliés (AFDC-A) au Sud-Kivu s’est acquitté de son devoir civique en s’enrôlant ce mercredi 15 mars 2023 au centre de l’EP Mushere situé dans le quartier Nyalukemba en commune d’ibanda à Bukavu.

Accompagné par une grande foule et les membres de la fondation qui porte son nom, Jordan Mulikuza , s’est dit être satisfait d’avoir eu sa carte d’électeur, car poursuit-il, c’était pour lui une grande tâche de remplir son droit civique, en se procurant une carte d’électeur, pour participer aux prochaines élections. Ceci avant d’inviter toute la population de la République démocratique du Congo et particulièrement celle de la province du Sud-Kivu à s’enrôler massivement pour se choisir les bons dirigeants aux échéances électorales qui pointent à l’horizon.

” Je suis très content d’avoir rempli mon devoir civique, tout congolais à le droit et devoir de s’enrôler comme le dit la constitution congolaise. Certes, que plusieurs de nos populations ne sont pas encore enrôlées, notre vœux est de voir la CENI augmenter les jours afin de donner la chance à tout le monde”, a dit à la presse juste après son enrôlement.

Signalons que Jordan Mulikuza était accompagné également par les cadres, membres et sympathisants de l’alliance de forces démocratique du Congo, parti politique cher à Modeste Bahati Lukwebo.

Joseph ROLD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.