Me Alfred Maisha (UNC) : Le président de la République a fait état des questions épineuses de l’heure

Dans une interview exclusive accordée ce mercredi 16 novembre à Jambordc.info, Alfred Maisha Bishobiriri, porte parole de l’Union pour la nation congolaise, UNC, au Sud Kivu, estime que le message du Président de la République a répondu aux attentes de l’heure en RDC.

 « Contrairement aux discours antérieurs, nous avons trouvé que le Président de la République a fait état des questions épineuses de l’heure par rapport à la crise politique qui pointe à l’horizon et par rapport à l’option de régler cette crise par l’accord politique qui a été négocié. Accord dont l’Union pour la nation congolaise mon parti est signataire Donc, par rapport à cela, il y a une sorte de dénominateur commun entre ce que nous défendons à l’instant et le contenu du message du Président de la République », a reconnu Me Alfred Maisha.

Joseph Kabila, président de la RDC, s’est adressé hier mardi 15 novembre devant le parlement réuni en congrès à l’occasion de son discours sur l’état de la nation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.