Bukavu/16 jours d’activisme: Le Groupe Intègre de Jeunes Visionnaires lance une campagne de lutte contre les violences faites aux femmes

Bukavu/16 jours d’activisme: Le Groupe Intègre de Jeunes Visionnaires lance une campagne de lutte contre les violences faites aux femmes

Le Groupe Intègre de Jeunes Visionnaires (GIJV Asbl) vient de lancer une campagne de lutte contre les violences faites aux femmes sous le thème national : Je me lève et je m’engage aujourd’hui contre les violences faites aux femmes, jeunes et petites filles. Le lancement de cette campagne coïcide avec le début de 16 jours d’activisme des droits des femmes.

A cette occasion, CUBAKA BAGUMA jack, un jeune leader de la province du Sud-Kivu et coordonnateur de cette organisation de jeunes, à interpeller les consciences de toutes les couches de la population sur le respect de la dignité humaine. Ceci avant de réaffirmer que la lutte de son organisation contre les violences faites aux femmes, jeunes et petites filles, est dans le plan stratégique des activités de GIJV asbl pour les années 2021et 2022.

Inscription ISJC

Dans ces 16 jours d’activisme, plusieurs activités sont prévues par GIJV asbl
notamment une conférence, une marché de santé publique et échange avec des différentes couches de la population de la commune d’ibanda.

Avec son caractère de partage et de masculinité positive, il invite toutes les organisations locales, nationales et internationales de lui venir en aide afin de lui permettre de réaliser ce programme pour le bien être social.

En sommes, Le Groupe Intègre de Jeunes Visionnaires (GIJV) est une organisation sans but lucratif œuvrant dans la promotion et l’autonomisation de la jeunesse afin de contribuer au développement de la communauté.

Rédaction

Inscription ISJC
PUB

La Rédaction JamboRDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.