Bukavu: Au moins trois morts et trois blessés dans un accident de circulation notifié sur le tronçon routier Industriel

Bukavu: Au moins trois morts et trois blessés dans un accident de circulation notifié sur le tronçon routier Industriel

Un accident de circulation a été déclaré l’avant midi de ce mercredi 4 août 2021 sur la Route Industriel situé sur l’avenue qui porte le même nom au quartier Nyamugo en commune de Kadutu à Bukavu. Le bilan de l’incident fait état de trois (3) personnes mortes et au moins trois autres blessés.

Le président de la société civile noyau communal de Kadutu Hypocrate Marume qui dresse ce bilan définitif, renseigne qu’il s’agit d’un camion transportant des planches en provenance de Kalonge qui a connu le problème technique de freinage.

Inscription ISJC

Il indique que les trois personnes décédées sont notamment, le chauffeur de ce camion, une maman et un homme. Ceci avant d’ajouter que les personnes blessées ont étés acheminées dans une structure médicale de la place pour des soins appropriés.

La société civile noyau communal de kadutu sous le truchement de son présient, déplore cet énième cas d’accident et demande au ministère de transport d’exiger aux propriétaires des véhicules de faire le contrôle technique de leurs véhicules avant tout déplacement pour limiter les accidents à répétition dans la ville de Bukavu et dans la province du sud-kivu en général.

Philémon Mutula

Inscription ISJC
PUB

La Rédaction JamboRDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.