Beni: 3 morts dans une nouvelle ambuscade attribuée aux ADF à Mulobya près de mayi-moya

Beni: 3 morts dans une nouvelle ambuscade attribuée aux ADF à Mulobya près de mayi-moya

Les présumés rebelles d’ADF ont tendu une nouvelle ambuscade aux agriculteurs à Mulobya une entité située dans le groupement Bambuba kisiki en secteur de Beni Mbau dans le territoire de Beni la matinée de ce lundi 19 juillet 2021.

Le vice président de la société civile du milieu qui livre la nouvelle au permanent de Jambordc.info dans cette région, Monsieur Malya Yuma renseigne que le bilan de cette attaque fait état de trois (3) personnes tuées.

Inscription ISJC

” Ici à Mulobya, les ADF Nalu ont tendu une ambuscade aux agriculteurs qui partait vers Tchani et dans cette ambuscade 3 personnes ont été tuées. L’ une est habitant de Mayi moya et deux autres habitants d’Oïcha”, a-t-il Expliqué.

Cet acteur de la société civile condamne la recrudescence de l’insécurité caractérisée par les séries des ambuscades et tuerries orchestréés par les rebelles Ougandais d’ADF dans le gourpement Bambuba kisiki.

Il plaide pour l’implication des autorités polico-administratives et militaires afin de prendre des dispositions idoines pour assurer la sécurisation de la population de cette agglomération.

Young-King depuis Beni

Inscription ISJC
PUB

La Rédaction JamboRDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.