Beni: 6 morts dans une nouvelle incursion des ADF à Kalunguta

Beni: 6 morts dans une nouvelle incursion des ADF à Kalunguta

Les présumés rebelles ADF ont signés leur incursion dans la localité de Kalunguta sur le tronçon routier Beni-Butembo la nuit du jeudi à ce vendredi 16 juillet 2021. Le bilan de cette nouvelle attaque fait état de six (6) personnes civiles tuées, deux véhicules et le camp des miliciens Maï-Maï incendiés ainsi que plusieurs autres civiles portés disparus.

Une information confirmée par l’admnistrateur militaire du territoire de Beni, le colonnel Euta Omeonga Charles qui s’est rendu sur le lieu de l’incident. Il rassure que différentes dispositions sécuritaires sont déjà prises pour protéger la population contre toutes les evatualités.

Inscription ISJC

Ce dernier invite les habitants de sa juridiction à qui ont fui leurs habitations à les regagner, car toutes les dispositions necessaires sont déjà prises par l’armée loyaliste pour leur sécurisation.

Omeonga Charles appelle la population à continuer à collaborer avec les services de sécurité en dénonçant tout cas suspect afin de restaurer la paix et la sécurité sur l’ensemble du territoire de Beni.

Young-King depuis Beni

Inscription ISJC
PUB

La Rédaction JamboRDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.