Insécurité à Bukavu: Un presumé bandit armé tué par la population en colère au quartier Kasha

Insécurité à Bukavu: Un presumé bandit armé tué par la population en colère au quartier Kasha

Des présumés bandits ont pillé plusieurs maisons au quartier Kasha en Commune de Bagira dans la ville de Bukavu la nuit du mardi à ce mercredi 14 juillet 2021. Lors de cette attaque qui a commencé aux environs de 3 heures du matin, l’un des présumés bandits a été apprehendé et lynché par la population en colère.

Avant de rendre l’âme, ce dernier a affirmé que leur bande armée provient d’Igoki où elle a errigé son quartier général.

Inscription ISJC

” Deux bandits armés munis d’alarmes blanches, notamment les machettes et haches, ont été maîtrisés par les jeunes du milieu qui étaient en patrouille. Un des ces bandits a été lynché par la population vers 6 heures du matin et a perdu la vie sur place”, explique le président de la Nouvelle Dynamique de la Société Civile (NDSCI) noyau communal de Kadutu Patrick Munguakonkwa.

Ce dernier indique que les éléments de l’ordre venus de la poste de Buholo-Carrière sont intervenus pour calmer la population juste après lynchage de ce présumé voleur.

Rédaction

Inscription ISJC
PUB

La Rédaction JamboRDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.