Nord-Kivu/état de siège: Plus de 45 rebelles ADF neutralisés et 91 de leurs collaborateurs capturés par les FARDC à Beni

Nord-Kivu/état de siège: Plus de 45 rebelles ADF neutralisés et 91 de leurs collaborateurs capturés par les FARDC à Beni

Depuis l’instauration de l’état de siège dans la province du Nord-Kivu, Plus de 45 présumés rebelles ADF et 91 de leurs collaborateurs Capturés ont été neutralisés par les Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) dans la région de Beni. Information livrée par le porte parole du secteur opérationnel Sokola 1 Grand Nord en province du Nord-Kivu le lieutenant Athony Mwalushayi ce jeudi 08 juillet 2021.

” Au total, maintenant ça fait 91 collaborateurs d’ADF que l’armée a déjà capturés pendant cette période de l’état de siège, nous avons au total 5 vehicules de certains collaborateurs arrêtés. Nous avons également neutralisés 45 rebelles d’ADF”, a déclaré cette autorité militaire à la presse locale.

Ce dernier indique qu’à present il est difficile d’identifier un bastion des rebelles d’ADF dans la région de Beni. Il appelle la population à continuer à collaborer avec l’armée loyaliste surtout en cette période de l’état de siège afin de restaurer la paix et la securité dans cette partie de la province du Nord-Kivu.

Inscription ISJC

Young King depuis Beni

Inscription ISJC
PUB

La Rédaction JamboRDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.