Bukavu: Un présumé voleur lynché par la population en colère au quartier Nyalukemba

Bukavu: Un présumé voleur lynché par la population en colère au quartier Nyalukemba

La justice populaire dans différents quartiers de la ville de Bukavu n’a pas encore dit son dernier mot. Encore un présumé voleur agé d’environs une vingtaine d’années a été tué par la population en colère la nuit du jeudi à ce vendredi 11 juin 2021 sur avenue Albert Kayabu au quartier Nyalukemba en Commune d’Ibanda.

Le président de la Société civile noyau communal d’Ibanda, David Cikuru qui nous livre la nouvelle regrette de constater la recrudescence des cas de justice populaire dans cette partie de la ville où environs 7 cas viennent d’être enregistrés en moins de Six mois.

Inscription ISJC

Notre source appelle les autorités provinciales et services de sécurité à jouer pleinement leur rôle de sécuriser la population et leur bien. A la population de continuer à collaborer avec les services de sécurité afin de restaurer la paix dans leur entité.

Il sied de rappeler que ce nouveau cas intervient deux semaines après un autre cas qui a été déclaré sur la même avenue Albert Kayabu.

Rédaction

Inscription ISJC
PUB

La Rédaction JamboRDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.