Beni: 18 morts dans une nouvelle incursion attribuée aux ADF près de Kisima.

Beni: 18 morts dans une nouvelle incursion attribuée aux ADF près de Kisima.

Dix-huit (18) personnes ont été tués et d’autres portées disparues dans une nouvelle attaque sanglante des ADF la nuit du mardi à ce mercredi 26 mai 2021 dans l’agglomération Vuthotholya située près de la localité de Kisima dans le secteur de Rwenzori en territoire de Beni.

A en croire l’administrateur du territoire de Beni Monsieur Donat Kibwana, le bilan provisoire de cette incursion fait état de 18 personnes civiles mortes au côté de plusieurs autres portées disparues par les présumés rebelles ADF dans cette région.

Inscription ISJC

Pour le moment où je vous livre cette information, le bilan est de 18 civiles atrocement tués dont 14 corps découverts à Vuthotholya, 4 autres à Kinyambawore “, a-t-il déclaré.

Des sources concordantes indiquent que cette incursion notifiée dans cette municipalité, a occasionné un déplacement massif des habitants de ce coin vers le milieu supposé être un peu sécurisée craignant ainsi les représailles de ces présumés rebelles qui sèment terreur et désolation dans leur région.

King-Young depuis Beni

Inscription ISJC
PUB

La Rédaction JamboRDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.