Insécurité à Bukavu : Argent et autre biens de valeurs emportés et des personnes tabassées dans une nouvelle attaque des bandits armés dans une maison à Nkafu

Insécurité à Bukavu : Argent et autre biens de valeurs emportés et des personnes tabassées dans une nouvelle attaque des bandits armés dans une maison à Nkafu

L’insécurité sous différentes formes  dans la ville de ville de Bukavu n’a pas encore dit son dernier mot. Le cas le plus récent est celui survenu la nuit du mercredi 12 mai à ce jeudi 13 mai 2021 sur avenue hôpital général au quartier Nkafu en Commune de Kadutu où la famille de Monsieur Elisha Nfundiko a été attaquée par les hommes en armes blanches et à feu aux environs de Mi-nuit.

A en croire Le président de la société civile du milieu qui nous livre la nouvelle, Julien Namegabe, ces présumés voleurs ont démoli la fenêtre par laquelle ils ont passé pour signer leur entrer dans cette maison. Ceci avant d’emporter 500 dollars américains, les vêtements, téléphones Android, les appareils électroménagers, etc.

Inscription ISJC

Ce dernier condamne ce qu’il qualifie de la méfiance et la recrudescence de l’insécurité à Nkafu et dont la population ne cesse d’être victime. Elle promet d’entamer des actions citoyennes de grande envergure si la sécurité n’est pas urgemment restaurée dans leur entité.

La société civile de Nkafu demande par ailleurs la population de continuer à collaborer avec les services de sécurité, et aux autorités ayant la sécurisation de la population et ses biens de rétablir la sécurité dans cette partie de la ville de Bukavu.

La Rédaction

Inscription ISJC
PUB

La Rédaction JamboRDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.