RDC : Fermeture des écoles suite au Coronavirus, des élèves s’impliquent dans le petit commerce (Emission)

RDC : Fermeture des écoles suite au Coronavirus, des élèves s’impliquent dans le petit commerce (Emission)

Bienvenue à suivre votre émission « Tout savoir sur Coronavirus », une émission visant à sensibiliser la population sur la pandémie de Coronavirus et ses contours.

Dans cette nouvelle production, nous parlons des conséquences liées à la fermeture des écoles suite à la pandémie de Coronavirus vis-à-vis des élèves.

Inscription ISJC

Ainsi, vous allez suivre tour à tour les témoignages des enfants écoliers devenus aujourd’hui des petits commerçants et d’autres de transporteurs des bagages qui donnent leurs raisons de se trouver dans la rue en cette période où ils ne vont pas à l’école, ainsi que le défenseur des droits humains, Jean Moreau Tubibu qui condamne cette situation avant d’appeler les autorités à tous les niveaux de rouvrir les écoles car c’est l’un des endroits par excellence pour tout enfant.

Nous vous souhaitons d’ores et déjà une bonne condition d’écoute en cliquant « play » sur l’élément sonore en dessous de l’image.

Rachel Rugarabura, JRI

Inscription ISJC

La Rédaction JamboRDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.