Idjwi : Le mouvement « S’en est trop » demande au Président de respecter son discours et la Constitution

Idjwi : Le mouvement « S’en est trop » demande au Président de respecter son discours et la Constitution

Le mouvement « S’en est trop », regroupant des jeunes  pour le changement en territoire d’Idjwi, demande au président de la république Joseph Kabila Kabange de respecter son discours adressé à la nation ce mardi 15 novembre 2016 au palais du peuple devant le parlement réuni en congrès.

Ces jeunes l’on fait savoir ce mercredi 26 novembre 2016 lors de leur rencontre avec la population du groupement Mpene à Idjwi dans la chefferie Ntambuka.

Inscription ISJC

Réunis  au centre de Kashara, ces jeunes ont regroupés à peu près 120 personnes issues du groupement précité. Ils précisent que la création de l’emploi pour eux reste une grande préoccupation et le respect de la constitution du pays. « Après avoir suivi attentivement le discours du président de la république, nous demandons au président de respecter ce qu’il a dit dans son discours en précisant la valorisation de la jeunesse en ce qui concerne la création d’emploi, tout en n’oubliant pas les jeunes vivants dans les milieu les plus reculés comme le territoire insulaire d’Idjwi» a précisé Ndimwiza Elie, président du mouvement « S’en est trop ».

Ils ont remis un mémorandum entre les mains de Habakaramo Bernabé, secrétaire administratif de la chefferie d’Idjwi,  qui, à son tour, a promis de la remettre à qui de droit.

 

Inscription ISJC
PUB

Jambo1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.