Bagira : La population en colère met fin à la vie d’un présumé voleur au quartier Chai

Bagira : La population en colère met fin à la vie d’un présumé voleur au quartier Chai

Un corps sans vie d’un jeune homme a été ramassé la matinée de ce jeudi 07 janvier 2021 sur avenue Camp Régie dans le quartier Chai en commune de Bagira dans la ville de Bukavu au Sud-kivu. Rapporte le chef de ce quartier, Monsieur Akilimali Mubigalo à jambordc.info

D’après lui, la victime serait un présumé voleur fils du chef du village d’Igoki en groupement de Mudusa en territoire de Kabare.

Inscription ISJC

Notre source fait savoir que ce sont des habitants de cette entité qui ont décidé de mettre fin à la vie de cet homme répondant au nom de Mugaruka Katema après qu’il soit appréhendé en plein vol dans une Eglise de la place.

Mubigalo déplore ce cas de justice populaire et appelle les services de sécurité à jouer pleinement son rôle et à la population de toujours collaborer avec les éléments de l’ordre au lieu et place de se faire Justice.

Moïse Aganze

Inscription ISJC
PUB

La Rédaction JamboRDC

2 commentaires sur “Bagira : La population en colère met fin à la vie d’un présumé voleur au quartier Chai

  1. Tres ravis des unformations diffusees sur votre site. Si vous voulez aussi recevoirs d’informations de la region ou nous vivons nous serons a votre disposition.

  2. Tres ravis des informations diffusees sur votre site. Si vous voulez aussi recevoirs d’informations de la region ou nous vivons nous serons a votre disposition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.