Sud-Kivu : L’Ecole technique de journalisme lance des inscriptions dans sa nouvelle session

Sud-Kivu : L’Ecole technique de journalisme lance des inscriptions dans sa nouvelle session

Pour sa nouvelle session de Février 2020, l’École technique de journalisme (ETJ) a déjà commencé les inscriptions de nouveaux étudiants dans son option de Journalisme. Annonce contenue dans un communiqué de presse publié ce vendredi 21 février 2020 à Bukavu et dont copie nous ait parvenue.

Ce communiqué de presse signé par la directrice de cette école de journalisme, Madame Sandra Bashengezi, renseigne que durant six mois de formation, les étudiants apprendront les techniques de la presse audio-visuelle, la presse écrite, la prise des vues ainsi que la réalisation vidéo.

Inscription ISJC

La directrice de l’ETJ fait savoir que cette formation concerne les journalistes en exercice souhaitant renforcer leurs compétences, les étudiants en journalisme ainsi que toute autre personne soucieuse d’apprendre le métier de Journalisme quelle que soit sa formation d’origine.

Notre source ajoute qu’à la fin de la formation, un stage de 30 jours dans un média du choix de l’étudiant est prévu, avant la présentation publique des travaux qui viendra sanctionner le processus d’évaluation.

Ce communiqué demande aux personnes intéressées de contacter le service de formation de l’ETJ tous les jours ouvrables de 8 heures à 16h heures ou contacter ses responsables au 0998390519 ou au 0850862302.

Pour information, L’ETJ est située au 2ème niveau du bâtiment CIMS en diagonale de la COOCEC-Kivu en face de l’ISPF sur avenue Kasongo n°9 quartier Ndendere commune d’Ibanda dans la ville de Bukavu au Sud Kivu.

Rachel Rugarabura, JRI

Inscription ISJC
PUB

La Rédaction JamboRDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.