Bukavu : Sit in des vendeurs des souliers usagers, le Maire se réserve de tout commentaire

Bukavu : Sit in des vendeurs des souliers usagers, le Maire se réserve de tout commentaire

Les habitants de la ville de Bukavu et certains manifestants s’indignent de la façon de travailler de la mairie de Bukavu. C’est depuis un certain moment que le Maire de la ville ne reçoit plus les manifestants qui veulent le changement dans différents domaines. Pendant que les habitants de la cellule de Mukukwe continuent à plaider pour la réception de leur mémorandum qui demande l’évacuation des déchets derrière le marché de Nyawera, c’est le tour des femmes vendeuses des souliers usagers du marché de Kadutu qui souffrent de la non réception du maire de la ville lors d’une manifestation de revendication.

 Pour le cas le plus récent de ce jeudi 28 février 2019, concernant le sit-in de revendication des vendeurs demandant à l’autorité urbaine de revenir dans ses décisions et remettre ces femmes dans leurs droits ; il s’observe que le maire de la ville n’a pas voulu les accueillir ni les écouter afin de trouver un terrain d’attente.

Inscription ISJC

A ceci s’ajoute le refus du maire de la ville de Bukavu à réagir à ce sit-in à certains journalistes de certaines maisons de presse, pendant que ce dernier l’a fait pour la chaine nationale. Un comportement que fustigent certains confrères.

Selon certaines sources, il se pourrait que le Maire de la ville a ordonné l’arrêt des travaux à l’endroit qui fait objet des manifestations jusqu’à nouvel ordre.

La rédaction.

Inscription ISJC
PUB

Jambo1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.