Rdc : La coalition de l’opposition « Lamuka » appelle à la mobilisation générale pour le retour à Kinshasa de Martin Fayulu ce mercredi

Rdc : La coalition  de l’opposition « Lamuka » appelle à la mobilisation générale pour le retour à Kinshasa de Martin Fayulu ce mercredi

« Mobilisation générale pour le retour de Martin Fayulu, le soldat du peuple, ce 21 novembre 2018 ! Tout Kinshasa est invité à accueillir à bras ouverts ce digne fils du Congo qui porte sur ses épaules les espoirs de tous les Congolais qui aspirent au changement », a tweeté Olivier Kamitatu, directeur de cabinet et porte-parole de Moïse Katumbi, membre de la coalition « Lamuka », entendez Réveille-toi.

Martin Fayulu reviendra de l’Europe après une énième réunion à Bruxelles avec ses pairs de l’opposition, consécutive aux départs de Félix Tshisekedi et de Vital Kamerhe de la coalition « Lamuka ». Bemba, Katumbi, Matungulu et Muzito ont réitéré leur soutien au président de l’Ecidé, Engagement pour la citoyenneté et le développement. Moïse Katumbi a même promis une campagne à l’américaine au profit de Fayulu.

Inscription ISJC

Le retour du candidat unique de l’opposition à la présidentielle du 23 décembre 2018, interviendra 24 heures avant le début de la campagne électorale. Il revient au moment le dernier baromètre des intentions de vote consolide sa troisième place avec 5,3 % d’intentions de vote, soit un accroissement des 0,5% des points gagnés par rapport au dernier sondage.
Abel

Inscription ISJC
PUB

Jambo1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.