Sud-Kivu: Le journaliste Hassan Murhabazi vient d’être retrouvé vivant

Porté disparu depuis le mardi 11 septembre,  le journaliste de la radio Svein, Hassan Murhabazi,  vient d’être retrouvé ce jeudi 13 septembre. L’information est aussi confirmée par Honneur Safari,  le directeur de la Radio Svein.

Le Journaliste Hassan Murhabazi a été retrouvé vivant dans la soirée de ce jeudi 13 septembre 2018 à Kabare au Nord de la ville de Bukavu. Il est très faible mais confirme avoir été enlevé à partir de Muhumba“, annonce-t-il dans un communiqué publié dans la soirée de ce jeudi.
Les circonstances dans lesquelles il a été retrouvé vous seront communiquées ultérieurement après ses premiers soins dans une formation médicale“, ajoute-t-il.
Il remercie également  tous les médias et les organisations qui se sont mobilisés pour sa libération du journaliste.  “Aujourd’hui, les efforts de chacun de nous ont apporté le résultat escompté. Grâce à chacun de vous, le pire a été évité et le sourire est revenu sur les lèvres des collègues de Hassan Murhabazi”, conclu le directeur de la Radio Svein.
Evariste Murhula

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrench
fr_FRFrench