Sud-Kivu : La Société civile environnementale en conférence de restitution sur l’AAIN et la conservation de la biodiversité ce vendredi à Bukavu

La Société Civile Environnementale et Agro-Rurale du Congo SOCEARUCO SUD-KIVU organise, ce vendredi 10 aout 2018, une conférence de restitution sur les missions effectuées respectivement à Nairobi et en Egypte par ses acteurs.

Dans une invitation signée par son coordinateur provincial, Josué Aruna, trois sujets seront au centre du débat, notamment :

  1. Pour Nairobi : la communication consistera sur la conservation de la biodiversité, les services écosystémques et la position de la société civile environnementale face aux enjeux actuels de la conservation en RDC.
  2. Pour la réunion du Caire en Egypte : portera sur lancement du Réseau africain d’incubation d’entreprises de jeunes engagés dans l’élevage, la  pêche et l’aquaculture (AYL-FAIN) par UA-BIRA de l’Union Africaine en partenariat avec le réseau AAIN ( African Agribusiness Incubation Network).
  3. Le lancement de la campagne d’identification des jeunes entrepreneurs en RDC et ceux du secteur privé qui voudront intégrer le réseau d’incubateur de l’Union Africaine du projet LiFe2 AFRICA.

L’activité se tiendra dans la salle DFF à Nyawera en face de la salle FIESTA juste après l’agence MAPASACAR, de 10h00 à 12h30

Jean-Marie Mulume

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrench
fr_FRFrench