Sud Kivu : La cellule de communication du Gouvernorat de province dément la dispersion de la marche de soutien à Shadari ce mardi

Contrairement à notre publication de ce mardi sur la marche de soutien à Emmanuel Shadari, la cellule de communication du Gouvernorat de province apporte des précisions suivantes :

« Il ne s’agissait pas de la marche du PPRD mais il s’agit de la marche des organisations des pécheurs aux filets maillants qui sont venus annoncer leur soutien à la candidature de Emmanuel Shadari. C’est qui est vrai est qu’il y a eu gaz lacrymogènes mais étaient orientés vers les mouvements citoyens qui étaient en sit in au gouvernorat de province. Les manifestants, après avoir senti l’odeur, se sont dispersés. Après les gaz, ils sont arrivés au point de chute et ils ont déposé leur mémorandum entre les mains du gouverneur de province », précise Désiré Kyakwima, Coordonnateur de la cellule de communication du Gouvernorat du Sud Kivu.

Jambordc.info

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrench
fr_FRFrench