Présidentielle 2018: Martin Fayulu à Kalemie pour son meeting de campagne

Le candidat de la coalition Lamuka à la présidentielle du 23 décembre 2018, a repris son bâton de pèlerin ce mercredi 12 décembre 2018.

Martin Fayulu est parti de Lubumbashi à Kalemie dans la province de Tanganyika. Il y tient son meeting de campagne avec la même intensité.

Son meeting de Lubumbashi n’a pas eu lieu hier mardi. Toutes les voies d’accès à la Cité des Jeunes dans la commune de Kampemba où il devrait tenir son meeting, ont été bloquées par les forces de l’ordre.

Selon l’Association congolaise pour l’accès à la justice (ACAJ), deux partisans de Lamuka ont été tués et plus d’une quarantaine de blessés.

Ndabelnzéem

 

1 thought on “Présidentielle 2018: Martin Fayulu à Kalemie pour son meeting de campagne

  1. chers congolais soyons ensemble pour le changement de notre beau pays la République Démocratique Du Congo ce notre propres terre de nos enceitre, congolais soyons débout jusqu’à notre dernier ecoulement du sang, que vive le congo de patric lumumba et de Aron Mwamba.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrench
fr_FRFrench