Présidentielle 2018: “Ensemble avec Katumbi, il est possible de vivre un autre Congo”, selon maître Lumbulumbu

Moïse Katumbi sous le feu de la critique de ses adversaires politiques, ses pairs lèvent un coin de voile sur son projet de société
afin de préserver son image. Parmi eux, maître Jean-Paul Lumbulumbu, président national du PLD, parti membre de Ensemble pour le Changement.

Ce poids lourd du Nord-Kivu, a présenté au cours d’un entretien à bâton rompu avec Jambordc.info, le projet très ambitieux de “Ensemble pour le Changement”, présentant des similitudes avec le projet de société de son parti.

A l’en croire, “Le projet ENSEMBLE est assis sur 4 piliers à savoir la consolidation de l’État, de la démocratie et de la paix, la valorisation du capital humain, la relance de la croissance, la diversification de l’économie et la création d’emplois et la lutte contre le changement climatique. A l’exception du 4eme pilier, les 3 premiers piliers résument le projet de société du PLD.”

Sur le plan économique, poursuit-il, le PLD rêve de la relance de l’économie par la diversification de la production en mettant un accent particulier sur l’agriculture comme moteur de développement intégral.

Cet opposant congolais, croit dur comme fer qu’ ENSEMBLE avec Katumbi, il est possible de vivre un autre Congo. Un Congo ou il fait beau vivre.

Eugide Abalawi Ndabelnze

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrench
fr_FRFrench