Présidentielle 2018: Enfin ! Martin Fayulu a débuté sa campagne électorale ce mercredi par Béni

Le candidat de la coalition Lamuka est arrivé ce mercredi 05 décembre 2018 à Béni.

Les partis membres de la coalition électorale Lamuka se sont mobilisés à Béni pour cette arrivée de Martin Fayulu. Des milliers de militants se sont réunis au siège du RCD-KML de Mbusa Nyamwisi mais aussi à l’aéroport de Mavivi pour un accueil délirant.

Martin Fayulu a choisi la partie nord du Nord-Kivu pour lancer sa campagne électorale. Un choix qui ne doit rien au hasard. La province du Nord-Kivu étant un important réservoir de voix : 10 % de l’électorat du pays.

L’ occasion pour Martin Fayulu d’étaler son programme dans l’espoir que les électeurs de Béni lui accordent leurs voix le 23 décembre 2018.

Dans son adresse à la population au Rond-point du 30 juin à Béni, Martin Fayulu s’est focalisé sur la problématique du retour au calme et de la sécurité dans cette partie du pays martyrisée.

Abel

1 thought on “Présidentielle 2018: Enfin ! Martin Fayulu a débuté sa campagne électorale ce mercredi par Béni

  1. Le Cadre des Jeunes pour la Recherche et la Reflexion (CJRR) Basé à Mukwidja dans le territoire de Kalehe, tire une sonnette d’alarme suite aux vilations de droits humains lors de campagne électorale. Djà certains cadidat ne respectent l’étique électrorale et la deonthologie y afferant. Ns deplorons la perte d’un compatriote du nom de JULIEN KABOYI décedé lors du passage du convoit de campagne de Mr SEREFULI qui fait campagne pour Mr SHADARI, deplorons aussi AMISI KAMUTUPE un motard, RIZIKI CHIGALI et 3 Autres écrasés totalement par le vehicule de la même delegation et qui internés à l’hopital de KINIEZIRE. Pertes des 3 motos Ces paisibles citoyens n’ont pas mérité cela et n’avaient rien à avoir avec la campagne. Causes de ces accidents: eccé de vitesse et non respect de reglement de conduite aux lieux publique.
    Lucien BAMPORIKI, Coordinateur du CJRR.
    Téléphone: 0840563777

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrench
fr_FRFrench