Goma: Me Jean-Paul Lumbulumbu lance sa campagne électorale axée sur la sécurité et l’emploi

Alors que les autres candidats lancent la campagne électorale par des caravanes motorisés, le PLD a décidé d’inviter un échantillon de la population, à identifier cinq besoins prioritaires de la population de Goma. Il s’agit de prioriser lesdits besoins et a dégager deux grands besoins les plus prioritaires.

Cinq ateliers ont réfléchis et ressorti deux besoins que leur candidat devra prioriser durant son mandat : La lutte contre l’insécurité et la lutte contre le chômage.

Donc le thème de campagne est axé sur la sécurité et l’emploi. De ce fait, les mobilisateurs devront convaincre la population de Goma à voter le numéro 65 sur base du thème “Sécurité et Emplois pour la population de Goma”.

Il a été démontré que ces thèmes ne sont pas nouveaux au candidat. Dans le domaine sécuritaire, il a lutté contre le kidnapping dans le Nord Kivu. Il a dénoncé les incursions armées et lutte contre le phénomène Kidnapping, 67 vies ont été sauvés.

En 2014, il a été arrêté après avoir décrété une journée ville morte contre les massacres de Beni. Dans le domaine de l’emploi, alors coordonnateur du RACID, il a créé plus de 100 emplois et payait minimum 180 USD par mois au moins qualifiés.

Eugide Abalawi Ndabelnze

1 thought on “Goma: Me Jean-Paul Lumbulumbu lance sa campagne électorale axée sur la sécurité et l’emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrench
fr_FRFrench