Général Amuli Bahigwa (Commissaire Général Pnc): “Il se passe beaucoup des problèmes d’insécurité à Bukavu”

En tournée dans les différents commissariats provinciaux du pays, le Commissaire Général de la Police Nationale Congolaise a abordé, vendredi 20 avril 2018, l’étape du Sud-Kivu.

Le Général Amuli Bahigwa est venu non seulement pour une visite d’inspection et de commandement mais aussi et surtout s’imprégner de la situation sécuritaire à Bukavu et de l’ensemble de la province du Sud-Kivu.

[…] Bukavu est un commissariat provincial, je suis censé voir comment ça marche. Depuis que je suis dans mes fonctions de Commissaire Général de la Police Nationale Congolaise, je ne suis pas encore arrivé à Bukavu alors qu’ il se passe beaucoup des problèmes d’insécurité, de ceci-cela, de la logistique tout cela“, a déclaré à la presse locale le numéro 1 de la police en RDC.

À l’en croire, il vient aussi stimuler et donner la nouvelle ligne de conduite.

[…] Je viens moi-même si pas seulement dans le cadre d’inspection mais dans le cadre de voir comment on peut encore stimuler les gens et donner la nouvelle ligne de conduite“.

Eugide Abalawi Ndabelnze

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.