Bukavu: Un transporteur des boissons à forte dose d’alcool écroué mercredi au parquet


Joli coup de filet des cadres de base du quartier Nyalukemba à Bukavu. Ils ont intercepté, hier mercredi 28 février  2018 sur l’avenue pesage, un chauffeur transportant dans son véhicule une importante quantité des boissons fortement alcoolisées.

Le présumé coupable a été vite remis aux mains du ministre provincial de l’intérieur.

Jean Luc Mulimbalimba à son tour, l’a acheminé au parquet de Bukavu le même jour, pour s’expliquer sur le transport de cette cargaison des boissons fortement alcoolisées  dont la commercialisation et la consommation sont prohibées dans le Sud-Kivu.

Le patron de l’intérieur a appelé ses administrés à signaler tout suspect à l’autorité compétente.

“Le ministère provincial de l’intérieur demande à la population de Bukavu en particulier et de la province du Sud-Kivu en général, de s’inspirer de cet exemple de la cheffe d’avenue Pesage pour continuer à dénoncer et à traquer les hors-la-loi la loi qui déstabilisent la population innocente”.

Cette traque aussi a de quoi interpeller l’autorité à adapter les moyens au but afin de lutter efficacement contre la vente de ces produits nocifs à Bukavu.

Eugide Abalawi Ndabelnze

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.