Bukavu : Un homme tue un enfant de 12 ans à coups de couteau au quartier Nyalukemba

Le drame se déroule sur avenue Pesage III au quartier Nyalukemba dans la commune d’Ibanda, ce lundi 30 avril 2018. Un homme a tué un jeune garçon suspecté d’être venu voler chez lui.

Selon les témoins, l’homme aurait surpris le jeune garçon, fils de son voisin alors qu’il voulait lui dérober des fers à béton. D’un seul coup de machette, l’enfant est tombé en criant au secours sans succès.

« C’est un fils de son voisin qui serait venu voler les fers à béton. Il l’a anéanti à coup de machette et, au lieu d’appeler ses parents ou les voisins, il a commencé par lui enfoncer le couteau dans le corps jusqu’à ce que l’enfant en est mort. Et pourtant, l’enfant criait au secours mais le bourreau n’a pas eu pitié de lui », a expliqué une source proche de deux familles.

A en croire notre source, l’assassin n’en serait pas à son premier forfait.

« Nous avions appris qu’il avait tué une autre personne à Cimpunda où il vivait. Ce n’est pas la première fois qu’il commet des gaffes de ce genre. Sa femme l’a quitté puisqu’à plusieurs reprises, il voulait l’éliminer à couteau ! », a-t-elle soutenu.

Indignés par cet acte ignoble, les habitants de l’avenue Pésage ont mis du feu sur la maison du bourreau qui a pris fuite après avoir commis son crime.

Sandra Mapenzi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.