Bukavu : L’ETJ lance des inscriptions pour la session de juillet 2018

L’Ecole technique de journalisme de Bukavu (ETJ) poursuit le début des inscriptions pour la session de juillet ce jeudi 22 juin 2018. Selon un communiqué qui a été rendu public et signé par la direction de cette institution de formation professionnelle, il s’agit des inscriptions dans les options de Journalisme, d’anglais (communication, buts spécifiques et anglais des affaires) et de Management des projets.

« l’ETJ offre également une formation accélérée en faveur des vacanciers et autres travailleurs qui veulent améliorer leur façon de parler et d’écrire correctement l’anglais dans un temps requis », peut-on lire dans ce communiqué.

Selon le service des formations de cette école, les enseignements sont dispensés selon la disponibilité de chaque apprenant. Ils se font aussi en deux vacations (matin et soir) pour faciliter l’accès aux travailleurs. Il y a également des enseignements qui se passent durant les weekends ends pour ceux-là qui n’ont pas de temps pendant la semaine.

L’ETJ est une institution privée de formation professionnelle. Elle est agréée au niveau national par le ministère de l’enseignement technique et professionnel et livre des diplômes officiellement reconnus.

Théophile Ombeni

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrench
fr_FRFrench