Bukavu : L’ETJ couronne 50 étudiants finalistes en journalisme et en management

Lécole technique de journalisme (ETJ) de Bukavu a organisé une cérémonie de remise des diplômes aux finalistes en journalisme et en management des projets samedi 31 mars dans la salle Concordia de l’archevêché de Bukavu.

Parmi les lauréats, 39 finalistes en journalisme et 11 en management des projets, tous de l’édition 2017 avec quelques cas de 2016.

Dans son discours, le Directeur de l’Etj, Prince Murhula, a souligné << la naissance de la pratique d’un journalisme axé sur les techniques des médias des droits humains, à travers les médias de la province et dont l’engagement change des vies dans la communauté>>, un des changements positifs observés dans la presse au Sud-Kivu depuis l’ouverture de l’Etj en 2014.

Rassurés des connaissances acquises durant leur formation, les lauréats promettent de respecter les règles et principes régissant la profession du journaliste.

Patrick Kambale.

Un commentaire sur « Bukavu : L’ETJ couronne 50 étudiants finalistes en journalisme et en management »

  1. Nous Sommes trés fiér de l’Ecole Téchnique de Journalisme car, un journaliste Auto-former est plus pir et dangereux a la communauté que les ADF Nalu, Kuluna en cravatte, Imbonerakure, Interahamwe…, courage et Nos Félicitations à tous les lauréats, Nous appelons la Population du Sud-kiu a s’approprier cette Ecole pour la fiérté de Nôtre Pays!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.