Bukavu: Le journaliste Hassan Murhabazi de la Radio Svein est porté disparu depuis 48 heures

Hassan Murhabazi, journaliste-technicien de la radio Svein Bukavu est porté disparu depuis ce mardi 11 septembre.

C’est le directeur de la Radio sein, Honneur Safari, qui vient de lancer cette alerte dans un communiqué publié ce mercredi 12 septembre.
Àlors qu’il se préparait pour affronter ses examens à l’université officielle de Bukavu, notre confrère à reçu un appel urgent d’un inconnu et est sorti, laissant même son téléphone portable. Depuis, il n’est plus revenu à la radio et n’a plus fait signe de vie. Les amis et connaissances ne l’ont plus croisé depuis son départ mardi. Tous les efforts pour retrouver notre confrère n’ont pas abouti jusque dans l’après midi de ce mercredi 12 septembre 2018. La radio Sein est très inquiète de ce silence brusque d’un journaliste qui, pourtant, à toujours communiqué sur ses moments”, indique le communiqué.
La radio Sein demande aux services de sécurité ainsi que ses nombreux auditeurs de ne pas “hésiter à nous alerter en cas d’un indice qui pourrait permettre de ‘le retrouver “

Séraphin Mwendanga

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrench
fr_FRFrench