Bukavu : JED organise une session d’information des professionnels des médias


Le journaliste face aux infractions de presse, tel est le thème de la session d’information et de sensibilisation des professionnels des médias qui s’est ouvert à Bukavu ce lundi 14 Août.

Scott Mayemba, Chargé des programmes au sein de Journaliste en danger (JED), se dit satisfait de la présence des participants et de l’intérêt qu’ils ont accordé à l’activité de ce jour. « Votre présence est nombreuse, en dépit de cela, est pour JED, un signe de l’intérêt que vous avez toujours manifesté aux activités de votre organisation, JED, qui est toujours à votre service. Je voudrais encore vous en remercier et vous assurer que vous allez, d’avantage aimer et apprécier le sujet et le thème qui nous réunit et qui va nous a nous occuper durant ces deux jours », a-t-il ajouté.

Cette session est organisée par Journalistes en danger (JED). Elle est animée par Maître Godefroid Kabongo, Avocat au Barreau près la cour d’appel de Kinshasa et modérée par Colette Salima, Correspondante de JED dans la province du Sud Kivu.

Elle se tient dans la salle des réunions de l’hôtel Exodus en commune d’Ibanda et dure deux jours soit du lundi 14 au mardi 15 Août.

Théophile Ombeni

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.